AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zanpakuto liste n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra
Arrancars[Espada]
Arrancars[Espada]
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Niveau :: 28
Reatsu:
450/450  (450/450)
Vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Zanpakuto liste n°2   Sam 30 Juin - 23:08

8ème division [modifier]

-Capitaine Kyouraku Shunsui:

Shikaï : Katen Kyotosu

Tout comme Ukitake Jyuushiro, capitaine de la treizième division, il possède un zanpakuto de type jumeaux. Il l'active en prononçant « Qu'avec ce vent de fleurs souffle le vent céleste, qu'avec ce vent divin ricane l'enfer ». Sous cette forme (seulement) se révèlent les deux épées jumelles.

Bankai : inconnu

-Lieutenant Ise Nanao:

Inconnu

9ème division [modifier]

-Capitaine Kaname Tousen:

Shikaï : Suzumushi

Sous sa forme initiale, Suzumushi possède plusieurs facultés dont « Nake », qui est capable de propulser de puissantes ondes sonores, afin d'assommer l'ennemi. Le « Benihikou », quant à lui, envoie une vague déferlante de pointes, que contrôle le porteur de Suzumushi vers l'adversaire. À la base, Suzumushi n'est pas l'arme de Tousen mais celle de sa meilleure amie, Tousen en prit charge après la mort de celle-ci.

Bankaï : Suzumushi Tsuishiki Enmakoorogi

Son bankaï se génère grâce à des anneaux qui se rencontrent à la pointe de son zanpakutô. Grâce à l'anneau de son Zanpakutô, un énorme globe noir se forme, qui contribue à envelopper un espace déterminé : le Enmakoorogi. Dans cet espace où les sens spirituels, la vue, l'ouïe, l'odorat et le sens du goût n'existent plus... les adversaires deviennent irrémédiablement vulnérables. Seul celui qui tient Suzumushi n'en subit pas les conséquences.

-Lieutenant Hisagi Shyuuhei:

Inconnu

10ème division [modifier]

-Capitaine Hitsugaya Toushirou:

Shikaï : Hyōrinmaru.

Comme les autres Zanpakuto, il doit être activé en prononçant une phrase, soit « Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyōrinmaru ». Sous cette forme le Zanpakutô permet d'attaquer en utilisant l'eau et la glace avec une extême rapidité. Ce Zanpakutô n'est pas le seul du type glace mais il est connu pour être l'un des plus puissants. L'arme se manifeste sous la forme d'un dragon de glace et d'eau.

Bankaï : Daiguren Hyōrinmaru

Cette arme est le plus puissant des Zanpakutô(s) qui contrôlent l'élément glace. C'est d'ailleurs l'un des huit enfers de glace. Cette arme est aussi connue sous le nom de « Fleur de Lotus Écarlate » ou « Grande fleur de lotus rouge sang ». Ce nom vient du fait que le froid intense qui se dégage oblige l'utilisateur à se baisser et à cet instant même la glace se coupe en deux telle une fleur de lotus. Il peut utiliser l'eau et la glace avec une plus grande puissance, tout gèle aux alentours, même l'air. Ce zanpakuto est limité dans le temps mais peut malgré tout être régénéré grâce à l'humidité présente dans l'air. Le Bankaï d'Hitsugaya peut utiliser deux attaques spéciales : le « Ryusenka » et le « Sennen Hyōrō ». La première consiste à transpercer l'ennemi de la pointe du Zanpakuto, l'instant d'après, l'opposant et enfermer dans un bloc de glace puis mis en pièce par la température. La deuxième consiste à geler l'air autour de l'ennemi, ne lui laissant aucune chance de parade et de survie (tout du moins s'il n'est pas aidé rapidement par un tiers). Ce bankaî forme un genre d'armure de glace autour du capitaine.

-Lieutenant Matsumoto Rangiku:

Shikaï : Haïneko

Elle l'active en disant « Gronde, Haineko » ce qui le fait se transformer en cendre d'après ce que nous voyons. Mais on ne sait pas exactement ses véritables habilités.

11ème division [modifier]

-Capitaine Zaraki Kenpachi:

Il ne connait pas le nom de son Zanpakuto. Il ne peut par conséquent pas le révéler, et doit se contenter de se battre avec la forme scellée (un katana ébréché par ses combats incessants).

-Lieutenant Kusajishi Yachiru:

Inconnu

-3e officier Madarame Ikkaku:

Shikaï: Hōzukimaru

Pour activer son Shikaï il colle la poignée de son Zanpakuto avec le fourreau et dit « Allonge-toi, Hōzukimaru », il devient une lance, qui est en fait un sansetsukon doté d'une pointe, qui se divise donc en trois branches reliées entre elles par une chaine lorsque Ikkaku dit :« Divise-toi, Hozukimaru ».

Bankaï: Ryūmon Hōzukimaru

Son bankai se compose de trois parties un sabre gigantesque de moine shaolin dans la main gauche un grosse épée avec un énorme bout arrondi tranchant dans la main droite et la pièce centrale et située derrière son dos et ressemble au tranchant d'une immense hallebarde. Les trois pièces sont reliées par une lourde chaine. Un dragon chinois est présent sur la pièce centrale, plus il devient rouge et plus le pouvoir d'Ikkaku augmente jusqu'à son maximum, où le bankaï est achevé. Ce bankai n'augmente ni la vitesse ni la défense, il augmente la force brute.

-Officier 5ème classe Yumichika Ayasegawa:

Shikaï: Fujikujaku

Il l'active en disant « Fleuris, Fujikujaku » il est alors capable d'absorber l'énergie vitale de ses adversaires. Yumichika rechigne à utiliser cette faculté et en modifie seuleument l'aspect en faisant croire que c'est là la faculté de son zanpakuto.

12ème division [modifier]

-Capitaine Kurotsuchi Mayuri:

Shikaï : Ashisogi Jizō

Il l'active en disant « Déchiquète, Ashisogi Jizō ». L'arme paralyse l'adversaire si touché, mais continue de lui faire ressentir la douleur. C'est une arme qui est donc parfaite pour la torture. Cette arme possède trois lames au lieu d'une, toutes dirigées vers l'avant, comme un trident en fait.

Bankaï : Konjiki Ashisogi Jizō

Le zanpakutô se transforme en un gigantesque jizō a la tête dorée avec un halo au dessus du crâne. Le sang du capitaine est transformé en un poison mortel qu'il diffuse sous la forme d'un épais brouillard. Konjiki Ashisogi Jizō peut également sortir des lames de sa poitrine et se ruer vers l'adversaire pour une attaque dévastatrice. Le combat est scellé pour l'opposant qui ne peut ni attaquer ni se défendre sans se tuer lui-même, chaque blessure infligée à Mayuri signifiant la mort de l'attaquant.

-Lieutenant Kurotsuchi Nemu:

Inconnu

13ème division [modifier]

-Capitaine Ukitake Jyuushiro:

Shikaï : Sōgyo No Kotowari

Il le libère en disant « Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerre soient mon épée ». Quand son zanpakutô est sous cette forme, il est composé de deux sabres jumeaux. Les deux lames sont reliées par un ruban contrairement à celles de Shunsui.

Bankai : Inconnu pour le moment

-Lieutenant Shiba Kaien (décédé, puis reaparait en tant qu'arrancar n°9) :

Shikaï : Nejibana

Il l'active en disant « Change le cours des eaux célestes, Nejibana ». Son zanpakuto se change en un trident. Kaien, le manie en hauteur, et utilise des mouvements rapides et tourbillonants pour créer un genre de rafales d'eau au bout de la pointe, ce qui sert à écraser l'ennemi au moindre choc.

-Kuchiki Rukia:

Shikaï : Sode no Shirayuki

Elle l'active en disant « Danse, Sode no Shirayuki ». Elle dispose de trois techniques : « Tsukishiro », « Hakuren » et « Shirafune ». La première consiste à tracer un cercle au sol, ensuite tout ce qui se trouve dans ledit cercle est gelé, de la terre jusqu'au ciel. Le « Hakuren » envoie lui une importante attaque de glace, mais de façon frontale. La troisième attaque consiste à agrandir la longueur de la lame avec de la glace; Rukia l'utilise avec son arme pourtant brisée, mais ce n'est pas sur que la lame doive l'être pour utiliser cette technique. Ce Zanpakuto entièrement blanc, possède une sorte de ruban au bout de la garde. Il est considéré comme la plus belle arme du Soul Society.

Autres personnages [modifier]

-Kisuke Urahara :

Scellée Benihime à l'apparence d'une canne-épée.

Shikaï : Benihime

Pour libérer son zanpakutô, Urahara dit : « Chante, Benihime ». Benihime est fine et extrêmement rapide mais elle peut découper tout ce qui se trouve sur son chemin. En utilisant son sang, Urahara peut créer un mur spirituel appelé " Chigasumi no Tate" qui fait office de protection contre les attaques. Il peut également attaquer, en jetant d'importantes masses d'énergies spirituelles, à l'instar du « Getsuga Tenshô » d'Ichigo. Pour cela, Urahara prononce "Pleure, Benihime". Contrairement au zanpakutô d'Ichigo qui semble puiser de l'énergie spirituelle, le Shikaï de Urahara semble puiser son propre sang.

Bankaï : Inconnu, mais on sait qu'il fut capable d'apprendre la technique en seulement trois jours.

Arrancar [modifier]

-Noitora: Arrancar Espada n°?

Zanpakuto : ???

Le Zanpakuto de Noitora est assez étrange, et n'a aucun rapport avec une épée. Il ressemble à une genre de faux pourvue de deux lames en forme de croissant de lune. l'arme de Noitora est largement plus grande que lui. : [1]

-Grimmjow Juggerjack: Arrancar Espada n°6

Zanpakuto : ???

Comme Noitora, on ne connait pas vraiment son Zanpakuto. Il tenta de s'en servir contre le vizard Shinji Hirako, mais fut arrêté par Ulquiorra. Pour libérer son zanpakuto, il dit « Grince! » (en fait il s'apprêtait à dire le nom, mais Ulquiorra l'a coupé dans son élan).

-Luppi: Ex-Arrancar Espada n°6

Zanpakuto : Trepadora

Il l'active en prononçant le mot « Étrangle » . Une fois fait, une sorte d'armure vient se poser sur lui, le protégeant légèrement, mais surtout, huit tentacules poussent derrière lui. Ces tentacules sont extrêmement rapides et peuvent grandir sans limite, de plus si nécessaire, les pointes qui en ornent les extrémités peuvent devenir plus acérées ou se transformer en de multiples petites pointes. La vitesse est l'atout principal de Trepadora. Trepadora : [2]

-Arloniro Aliulieri: Arrancar Espada n°9

Zanpakuto : Glutoneria

Pour activer son zanpakuto, Arloniro dit « Dévore, Glutoneria! ». Glutoneria est un des rares zanpakutôs à posséder des capacités à l'état scellé. Dans cet état, il est en fait capable d'agir et d'imiter le Nejibana de Kaien Shiba. Il possède donc toutes les capacités de l'arme de Kaien. Une fois révélé, Glutoneria transforme Arniiro en un genre de gigantesque mollusque. Dans cette apparence, il est capable d'utiliser toutes les capacités des hollow qu'il a dévorés et cela simultanément, il est également capable de faire apparaitre le Nejibana de Kaien et de faire apparaître les 33650 hollow qu'il renferme en lui en même temps. Comme il le dit lui-même, une fois révélé, Glutoneria permet de se battre comme le ferait une armée de 33650 hollow!

-Shawlong Q Fang: Arrancar n°11

Zanpakuto : Tijereta

Il révèle son zanpakuto en disant le mot de pouvoir « Découpe. » L'arme de Shawlong est une paire d'énormes griffes en place de mains. De plus un genre de queue en lame de ciseau pousse à la base de sa nuque. Tijereta : [3]

-Eduardo Leones: Arrancar n°13

Zanpakuto : Volcanica

Edorad active son zanpakuto en disant « Réveille-toi », son zanpakuto est d'ailleurs le tout premier zanpakuto d'arrancar à être montré. Lorsqu'il est dévoilé Volcanica se manifeste par une augmentation de la taille des bras d'Edorad, il provoque également une violente explosion à chaque coup porté. Volcanica : [4]

-Il Forte Grantz: Arrancar n°15

Zanpakuto : El Toro

Le zanpakuto de Il forte est révélé avec le mot « Epéronne, El Toro! ». Une énorme carapace se développe sur son dos et un casque en tète de taureau apparait. Le poids est tel qu'Il Forte doit finir le combat sur ses quatre membres. El Toro augmente la puissance frontale et une fois lancé, plus rien ne peut l'arrêter. El Toro : [5]

-Dorudoni Alexandro Del Socaccio: Arrancar Privaron Espada n°103

Zanpakuto : Giralda (parfois notée, Hiraruda; en japonais ces deux mots ont des sonorités proches)/

Pour dévoiler son zanpakuto, Dordonii prononce « Tournoie, Giralda ». Giralda se dévoile sous la forme de deux cyclones reliés aux chevilles de l'arrancar, ce qui lui permet de voler. De plus, deux sortes de serpents géants apparaissent et reproduisent les mouvements de jambes de Dordonii, de ce fait, ses attaques de pieds sont beaucoup plus puissantes. Un fait étrange est que Dordonii n'a pas besoin de dégainer son arme pour le révéler, ce qui n'est pas le cas de tous les autres.

-Cirucci Thunderwitch: Arrancar Privaron Espada n°105

Zanpakuto : Golondrina

Sous sa forme scellée, Golondrina ressemble à un genre de diabolo avec une poignée de Katana, en fait Cirucci s'en sert plus comme d'un fléau d'arme. Pour la dévoiler, Cirucci dit « Déchire ». Golondrina accroit la taille des bras, son corps est mieux protégé, mais surtout, deux ailes lui poussent dans le dos, les plumes de ces ailes sont en fait d'énormes lames. Cirucci a deux manières d'utiliser Golondrina, soit elle attaque simplement en donnant des coups d'ailes découpantes, mais elle peut aussi détacher les plumes et les projeter sur l'ennemi, puis les faire revenir sur son aile. Les plumes vibrent à très haute fréquence, ce qui les rend très tranchants, mais très résistantes aussi. Golondrina dispose d'une forme finale, ainsi toutes les plumes deviennent une grande lame en forme d'éventail, qui vibre plus vite et est plus puissante, cette forme ultime peut adopter plusieurs autres formes en plus de l'éventail comme celle d'une flèche. La forme finale de Golondrina porte bien son nom, une fois activée, il n'est plus possible pour Cirucci de revenir à l'apparence précédente.

-Gantenbein Mosqueda: Arrancar Privaron Espada n°107

Zanpakuto : Dragra (parfois écrit avec des u muets japonais soit : Dragura)

Dragra possède une étrange faculté, il n'a pas de mot de commande et peut être activé instantanément. Une fois fait, Dragra confère une large armure à Gantenbein, ce qui le fait ressembler à un tatou. Sous cette forme, il peut tirer une monstrueuse vague d'énergie capable de tout dévaster sur son passage, avant de le faire, Gantenbein dit « Seigneur, j'implore votre pardon » en espagnol soit « Dios, Luegos nos, perdones ». Dragra peut aussi envoyer une forte décharge concentré d'énergie spirituelle, en forme de boule de feu qui prend la forme d'une tête d'animal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-bleach.1fr1.net
 
Zanpakuto liste n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types et catégories de zanpakuto.
» [2999] Liste "old school v7" mais en v8.
» [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire
» Liste des faux éditeurs à risque
» Liste d'armée Necron pour NetEpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate-bleach :: La Soul Society :: Magasin de la Soul Society-
Sauter vers: