AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zanpakuto liste n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra
Arrancars[Espada]
Arrancars[Espada]
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Niveau :: 28
Reatsu:
450/450  (450/450)
Vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Zanpakuto liste n°1   Sam 30 Juin - 23:07

* Les Zanpakuto de combat, qui sont les zanpakutos les plus adaptés à la pratique du Zanjutsu. Certains se changent en d'autres armes qu'un sabre (comme Hōzukimaru, qui devient une lance), d'autres garde une forme générale de sabre, mais un léger changement fait que l'arme est quand même plus puissante (comme Zabimaru, qui peut s'allonger ou Katen Kyotosu, qui se dédouble).
* Les Zanpakuto à Kido permettent d'attaquer l'ennemi avec de la sorcellerie. Ils se divisent encore un différents styles :
o Élémentaires : ils permettent à l'utilisateur de manier un élément de la nature : feu, glace, etc... Hyōrinmaru et Ryujin Jakka appartiennent à ce genre pour exemple.
o Médicaux : Comme leurs nom l'indique, ils permettent de soigner, Minazuki est le seul zanpakuto de ce type vu à ce jour.
o Sensoriels : Ils possèdent des pouvoirs basés sur la manipulation des sens, Suzumushi et Kyōka Suigetsu sont de ce type.
o Magique : Ceux-ci sont capables d'utiliser une habilité précise, généralement quand ils touchent l'opposant : poison, paralysie, absorption de l'énergie, etc... Suzumebashi et Ashisogi Jizō sont de ce genre.
o A habileté : Cette dernière classe possède un pouvoir caché, qui se dévoile par un mot de pouvoir. Il faut que le porteur prononce le mot, sinon le zanpakuto ne semble pas posséder de dons particuliers. Shinzō et Zangetsu sont de ce style.

Kurosaki Ichigo [modifier]

Shikaï : Zangetsu

La principale propriété de Zangetsu est que celui-ci peut absorber l'énergie spirituelle de son propriétaire afin de pouvoir le projeter sous la forme d'onde destructrice. Celle-ci sort par le bout de la lame du zanpakuto après que celui-ci ait multiplié sa puissance.Cette propriété est la seule technique qu'a enseigné Zangetsu à Ichigo. Son nom est "Getsuga Tenshô". Une autre propriété, vue seulement deux fois à ce jour, est que le Shikai possède sa propre énergie spirituelle et donc, celle-ci peut venir se complémenter avec celui qui manie ce zanpakuto (La première fois est lorsque Ichigo doit récupérer son Shikai des mains de son alter ego Hollow. En effet, le Hollow d'Ichigo démontre bien la puissance de Zangetsu en affichant l'énergie spirituelle du zanpakuto autour de lui. La seconde fois est quand Ichigo doit se battre contre Zaraki Kenpachi, Capitaine de la 11ème Division. Ichigo allie alors ses forces avec celles de son zanpakuto, qui arrive en même temps à compresser ses blessures, et cela a pour effet de pouvoir disposer d'une énergie hors du commun similaire à un Bankai!). Pour ce qui est de la forme du sabre, il semblerait qu'elle soit particulièrement simplette. Pas de garde ni de poignée mais seulement une très grande lame qui comporte une pseudo poignée formée d'un tissu qui enroule cette partie.

Bankaï : Tensa Zangetsu

Zangetsu prends la forme d'un katana de couleur noir, quant à l'aspect il change littéralement. En effet, il devient beaucoup plus petit que sa forme de Shikaï.Son apparence se rapprocherait plus d'un tachi. Cependant l'apparence n'est pas la seule chose de visible qui change. Ichigo porte la veste de Zangetsu, tel qu'il le voit dans son monde intérieur. En concentrant tout ses pouvoirs dans cette fine lame, Ichigo parvient à améliorer considérablement sa vitesse sans perdre l'intensité de ses attaques. Cela lui permet d'engager des combats à grande vitesse. Naturellement ce point n'est pas l'unique habilité du Bankaï d'Ichigo, il peut, entre autre, libérer son précédent pouvoir de niveau Shikaï «Getsuga Tenshô» avec une plus grande puissance niveau Bankaï et de couleur noire appelée « Kuro Getsuga ». Ichigo souffre lorsqu'il utilise trop longtemps son Bankaï. On pense simplement qu'il ne maîtrise pas encore assez bien son Bankai du fait qu'il faudrait au moins dix ans pour pouvoir pleinement maîtriser un Bankaï. Son corps n'arrive pas à supporter très longtemps la trop grande célérité que confère le Bankaï (supérieur même au Shunpo d'un capitaine de division).

1ère division [modifier]

-Capitaine Yamamoto Genryuusai

Scellé, Ryuujin Jakka à l'apparence d'un baton noueux.

Shikai : Ryuujin Jakka

Pour l'activer, il prononce « Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujin Jakka ». Son Zanpakutô est de type feu. C'est l'arme de type feu la plus puissante du Soul Society et la plus ancienne aussi. La lame se couvre de flammes et peut réduire en cendres tout ce qu'elle touche ou même tout ce qui se rapproche de trop près. Seule une personne de niveau de capitaine peut supporter la puissance de cette arme, en effet lors de la libération, la terre explose et une vague de flammes entoure alors le Capitaine Yamamoto, qui n'en ressent évidemment pas les conséquences.

Bankai : inconnu

-Vice-capitaine Sasakibe Chôjirô:

Shikai : Gonryoumaru :

Il l'active en prononçant « Perfore, Gonryoumaru ». Le zanpakutô se transforme en une sorte de fleuret. Rien d'autre n'est connu sur cette arme.

2ème Division [modifier]

-Capitaine Soi Fong:

Shikaï : Suzumebashi

Pour activer son Shikaï, elle prononce ceci : « Cible ton ennemi, Suzumebashi ». Étant une experte dans l'assassinat, son zanpakutô prend bien sûr une forme que nous pourront qualifier de « dissipation ». C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'à son majeur. Elle possède une technique nommée « Nigeki Kessatsu », qui lui permet de tuer quelqu'un en deux coups bien distincts : elle pique pour la première fois une victime et à cet instant même un papillon se dessine à l'endroit de la piqûre, le « Houmonka » (soit « la crête du frelon »), ensuite, si elle attaque l'ennemi une seconde fois, à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément. Plusieurs Houmonka peuvent apparaitre simultanément sur une personne.

Bankai : inconnu

-Lieutenant Oomaeda Maresendai:

Shikai : Gegetsubari

Pour l'activer, il prononce "Explose, Gegetsubari". Son Zanpakutô se transforme en une massue avec des pics. Pas plus d'informations sur cette arme.

3ème division [modifier]

-Capitaine Ichimaru Gin:

Shikaï : Shinsō

Sous sa forme de Shikaî c'est un Wakizashi, un petit sabre qui semble frêle de prime abord, mais il ne faut pas s'y fier. Il l'active en prononçant « Transperce-le, Shinsō ! », la lame s'allonge alors, autant que le veut Gin, tout en gardant sa rigidité (elle ne se plie pas). Il peut déplacer d'énormes masses grâce à la pointe de son zanpakutô. Cette capacité permet d'attaquer l'adversaire avec une force de frappe importante et offre d'un point de vue stratégique une infinité de possibilités lors d'un combat. Gin se sert généralement de cette capacité pour finir le combat d'un coup et ne le dévoile que rarement durant le combat.

Bankai : inconnu

-Lieutenant : Kira Izuru:

Shikaï : Wabisuke

Son Zanpakutô se nomme Wabisuke, il le révèle en disant « Révèle ton vrai visage, Wabisuke ». À son premier niveau d'invocation, il prend la forme d'une faux (qui garde une vague forme de katana) et lui confère le pouvoir de doubler le poids des objets qu'il touche. En effet, si on prend un zanpakutô, qui pèse généralement 0.8 kg, après sept coups du Wabisuke, il pèsera 102.4 kg (soit 0.8 fois 27). Kira pourra donc effectuer ses coups autant de fois qu'il le voudra jusqu'à ce que l'adversaire ne puisse plus relever son arme. Le nom de cette arme (Wabisuke signifie « le miséricordieux ») vient du fait qu'après quelques coups, les victimes se retrouve agenouillée, écrasée sous leur propre poids, tête baissée comme s'ils demandaient grâce. Kira s'évertue à garder l'aptitude de son Zanpakuto secrète, les personnes connaissant le pouvoir de son arme se comptent donc sur les doigts de la main.

4ème division [modifier]

-Capitaine Unohana Retsu:

Shikaï : Minatsuki

Son Zanpakutô se nomme Minatsuki. Dès que Unohana libère Minatsuki, il se transforme en une énorme créature qui ressemble étrangement à une raie (poisson). Minatsuki à la faculté de pouvoir voler. Mais sa faculté la plus importante à l'état shikaï et sans nul doute le fait qu'il peut soigner des blessures extrêmement graves, pour cela les corps des victimes doivent se trouver dans son ventre.

Bankai : inconnu

-Lieutenant Kotetsu Isane:

Shikaï : Itegumo

Son zanpakutô se nomme Itegumo. Elle l'active en prononçant « Attaque, Itegumo ». La lame de son épée se divise en trois lames bien distinctes. Pour l'instant, aucune technique n'est recensée. Mais nul doute que ce zanpakutô possède un don curatif, puisque Isane fait parti de la division médicale.

5ème division [modifier]

-Capitaine Aizen Sôsuke:

Shikaï : Kyōka Suigetsu

Il l'active en prononçant « Romps-toi, Kyōka Suigetsu ». Dans cet état, le zanpakutô permet de contrôler totalement une personne en lui manipulant les cinq sens et en lui faisant croire des choses qui ne sont pas réelles. Cette technique, pour le moins surprenante, se nomme « Kanzensuimin » (« L'hypnose totale »). Afin que cette technique soit efficace il faut que l'ennemi puisse voir, au moins une fois, la libération du Shikaï. Il ne semble pas possible de se libérer de l'emprise de l'arme une fois faite, même si l'on sait l'habileté du zanpakuto. Comme Aizen le fait remarquer, son Zanpakuto n'est absolument d'aucune utilité sur les aveugles (qui ne peuvent pas voir la libération et ne peuvent donc pas tomber sous l'emprise du Zanpakuto).

Bankai : inconnu

-Lieutenant Hinamori Momo:

Shikaï : Tobiume

Pour l'activer, elle prononce « Éclate, Tobiume ». Ce Zanpakutô permet de lancer de puissantes boules d'énergie ardente. L'habileté première de ce zanpakutô est donc la manipulation du feu. Généralement, ces boules sont dévastatrices et peuvent détruire tout ce qui se trouve sur leur chemin. La lame prend plus une apparence de Jitte, que de sabre.

6ème division [modifier]

-Capitaine Kuchiki Byakuya:

Shikaï : Senbonzakura

Pour l'activer, il dit « Fleuris, Senbonzakura ». Son Zanpakutô devient alors invisible et se transforme en une multitude de morceaux de lame, dits « pétales de cerisier volantes ». La lumière se reflétant dans ces lames leur donne une couleur rose. Toutes ces pétales ont une portée limitée mais sont mortelles pour l'ennemi qui ne voit que des pétales de fleurs tomber sur lui. Byakuya contrôle les pétales en visant l'opposant avec la poignée de son zanpakuto.

Bankaï : Senbonzakura Kageyoshi

Une fois libéré, le Bankaï de Byakuya est semblable au Shikaï mais le nombre de pétales est bien plus grand (mille fois plus). Normalement, Byakuya peut manipuler son Bankaï par la pensée, mais lorsqu'il le fait avec ses mains, la vitesse des pétales double. En plus de cela le Bankaï du capitaine possède deux formes spéciales :

Le Senkeï : Le Senkeï n'a été vu que par deux personnes en combat réel : Ichigo et un personnage non nommé. Il consiste en la création d'un dome constitué de milliers d'épées, qui représente les milliers de pétales tranchants de Senbonzakura. Le Capitaine Kuchiki les contrôle toutes grâce à sa force spirituelle élevée et peut s'en servir quand bon lui semble. Le Senkei a comme particularité d'augmenter de manière exponentielle la puissance destructrice du Bankai en forçant les pétales de cerisiers à se rassembler pour obtenir la forme d'un katana. Byakuya peut attaquer avec plusieurs sabres simultanément.

Le Shuukeï : Le Shuukeï est une attaque/défense quasi-parfaite, Byakuya rassemble toutes les lames du Senkeï en une seule et il lance ensuite une puissante attaque, équivalente à un millier de coups de zanpakuto. La puissance dégagée par le Shuukeï est telle que la plupart des attaques sont repoussées quand elles arrivent sur le Capitaine Kuchiki.

-Lieutenant Abarai Renji:

Shikaï : Zabimaru

Son Zanpakutô, Zabimaru, prend la forme d'un grand sabre , avec des piques sur le long de la lame. La lame peut s'allonger, ce qui lui donne une attaque presque parfaite, très rapide et très difficile à stopper. Pour l'activer, il crie « Hurle, Zabimaru ». La portée de cette arme est très élevée, les possibilités de frappe quasi-illimitée.

Bankai : Hihio Zambimaru

Zabimaru se transforme en un énorme serpent ressemblant un peu à la forme Shikai dans le fonctionnement. Ses pouvoirs sont multipliés par la taille de l'arme et inutile de dire que ses attaques sont dévastatrices. Renji peut séparer les « bouts » qui composent son Zanpakuto, ce qui lui permet de se protéger et d'éviter que son arme se brise pour de bon.

7ème division [modifier]

-Capitaine Komamura Sajin:

Shikaï : Tengen

Tengen parait avoir la capacité de multiplier la corpulence et la taille de celui qui le manie, et naturellement, la puissance de ses attaques s'en voit augmentée. Le mot de commande n'est pas révélé. De plus la pression spirituelle autour de Komamura est plus grande, il peut faire ployer la terre en la déployant.

Bankaï : Kokujo Tengen Myōō

Il semblerait que ce Bankaï puisse faire apparaitre un géant armé d'une épée qui reproduit les attaques du porteur du Tengen.

-Lieutenant Iba Tetsuzaemon:

Inconnu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-bleach.1fr1.net
 
Zanpakuto liste n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types et catégories de zanpakuto.
» [2999] Liste "old school v7" mais en v8.
» [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire
» Liste des faux éditeurs à risque
» Liste d'armée Necron pour NetEpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate-bleach :: La Soul Society :: Magasin de la Soul Society-
Sauter vers: