AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rentrer dans l'Espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra
Arrancars[Espada]
Arrancars[Espada]
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Niveau :: 28
Reatsu:
450/450  (450/450)
Vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Rentrer dans l'Espada   Ven 29 Juin - 16:00

Pour rentrer dans l'espada vous devez avoir minimum niveau 25 et battre un menos grande, plus le menos grande est fort plus vous serez gradez dans l'Espada.Il y a que 10 places donc faites vite.


Definition de Menos Grande :

Parmi les Menos, on distingue 3 catégories : les Gilians, les Adjuchas et les Vastrodes :


- Gillian : Les Gilians sont les Menos les plus faibles, ce sont eux les plus nombreux parmi les 3 types de Menos. C'est le Menos basique, plus connu et nommé sous le nom de "Menos Grande". Il se nourri d'autre hollow pour survivre. Malgré sa taille gigantesque, il est très lent et n'est pas particulièrement intelligent, il est considéré comme le soldat des Menos, soit le Menos de plus bas rang.

Dans les livres sur le Menos de Soul Society, c'est le Menos le plus méprisé. Etrangement, tous les Menos Grande ont la même apparence, le même masque. Il est à noté que les Menos peuvent déchirer l'espace entre les dimensions, ainsi plusieurs Hollow peuvent en sortir au lieu d'un seul, cette technique est nommée 'Garganta (gorge en espagnol). Il est assez drôle de voir que le nom même de Menos Grande est un oxymore, puisque Menos veut dire petit, minuscule et Grande, grand bien sur.


- Adjuchas : Les Adjuchas se situent un cran au dessus des Gillians, ils sont plus rares, et possèdent une plus petite taille. En comparaison au Gilians, ces Menos sont beaucoup plus puissants, rapides et intelligents. On n'en a jamais vraiment vu, on connait seulement leur existence.


- Vastrode : Les Vastrodes (ou Vasto-Lordes) sont les Menos les plus puissants. Leur taille se rapproche beaucoup de celle d'un humain, tout comme leur apparence. ils sont extrêmement rares et vivent dans le Hueco Mundo, qu'ils ne quittent quasiment jamais. Ils sont supérieurs aux Adjuchas aux niveaux de la puissance et de l'intelligence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-bleach.1fr1.net
 
Rentrer dans l'Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème : Rentrer dans le rang - G
» [REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS
» Les M&A
» [REQUETE] HTC HD2 Boot sans bouton volume??
» [Etat critique] Mon HD a pris un bain ?!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate-bleach :: Hueco Mundo :: Trone d'Aizen-
Sauter vers: